L'APMCA passe à table avec Les Tabliers Rouges !

Publié le par APMCA

L'APMCA avec les Tabliers Rouges !

L'APMCA avec les Tabliers Rouges !

Nom : Tabliers Rouges

Prénom : Mickael

Caractéristiques : sérieux , ouvert , souple,  bref professionnel !

Linkedin , formidable réseau , avait permis aux Tabliers Rouges , traiteur Auvergnat basé dans  l'Allier mais travaillant aussi beaucoup sur Clermont Fd  , d'être repéré par l'APMCA .

Echange téléphonique  sérieux et agréable avec Mickael Favier  : l'APMCA s'est tout de suite sentie en confiance et a vite demandé un devis .

Examiné sous toutes les coutures et soumis au vote , les Tabliers Rouges emportent tous les suffrages et ....n'a pas déçu !

2016 : 1ère édition du 1er Prix APMCA

Inutile de vous dire que pour   l'association , aucune  approximation n'était possible et que les membres ont travaillé avec acharnement et  professionnalisme mais aussi un peu d'anxiété à l'idée de ne pas réussir leur coup d'essai !

Pari réussi !

La  soirée du 4 Novembre , lancement du 1er Prix APMCA ,  a été un moment magique , gravé dans les mémoires pour tous les membres et réussi  avec élégance côté traiteur  !

Du chaud , du froid , du sucré , du salé : ce diable de traiteur sait tout faire et avec le sourire en prime !

L'APMCA passe à table avec Les Tabliers Rouges ! L'APMCA passe à table avec Les Tabliers Rouges !
L'APMCA passe à table avec Les Tabliers Rouges ! L'APMCA passe à table avec Les Tabliers Rouges !

L'APMCA est heureuse de cette collaboration , dans la tradition des valeurs de l'association : faire la promotion de la médiation dans une logique méritocratique en décernant des Prix et en valorisant les talents régionaux !

Ce soir là , on servait exclusivement des produits Auvergnats : vin pétillant Fringance de St Pourçain , vins rouges  Nymphéa et Les petites demoiselles d'Annie Sauvat à Boudes , vin Blanc de la GAEC Chambe, Volvic, Auvergnat Cola, jus de fruits de Didier Rance à Blanzat ....

Merci à tous nos partenaires locaux  , pour leur sérieux et leur engagement aux côtés de la toute jeune association que nous sommes : merci d'avoir contribué à la réussite de cette soirée qui a pu avoir lieu grâce aux deux mécènes prestigieux que sont la Fondation d'Entreprise Michelin et la Mairie de Clermont Ferrand  dont l'APMCA a su gagner la confiance ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article