Prix Médiation Entreprises APMCA ( Association Prix Médiation Clermont Auvergne) : on vous laisse la parole !

Publié le par APMCA

Vous connaissez certainement le fonctionnement des Prix Nobel : personne ne peut envoyer sa propre candidature.

A l'APMCA , Association Prix Médiation Clermont Auvergne qui décerne des Prix en Médiation , c'est la même chose.

On ne candidate pas pour soi même mais , par contre , on peut signaler à l'APMCA le travail de qualité, l'engagement sérieux en médiation d'une entreprise, quelque soit son secteur d'activités , sa taille , son CA, son mode de fonctionnement ou son lieu d'implantation etc...

Les Prix APMCA ne sont réservés à personne mais bien au contraire  et  dans l'esprit d'ouverture de la médiation , ouverts à tous et  donc à toutes les entreprises.

Le Prix Médiation Entreprises APMCA a pour objectif de récompenser et donc de mettre un coup de projecteur sur une entreprise " méritante" en médiation car vous le savez , la méritocratie fait partie de l'ADN de l'APMCA !

Ce Prix sera décerné vendredi 26 Janvier 2018 à 18h dans le salon d'honneur de la Mairie de Clermont- Ferrand . Remis par Michèle André , Présidente d'honneur du Jury , ancienne sénatrice , Vice Présidente du Sénat et Présidente de la Commission des finances , il sera concrétisé par une oeuvre de Thierry Courtadon.  

Filmée , la cérémonie sera présente sur le site de l'APMCA et largement diffusée sur les réseaux sociaux afin de permettre la promotion de la médiation et un coup de projecteur sur les lauréats.

L'APMCA organise une "veille" , c'est à dire qu'elle observe et se tient à l'écoute du fonctionnement des entreprises en gestion de conflits  toute l'année précédant  la remise du Prix. N'hésitez d'ailleurs pas à venir vers nous pour échanger quand vous nous croisez !

Mais l'APMCA étant composée exclusivement de bénévoles , elle  a évidemment une inquiétude liée au temps : que cette veille soit imparfaite et que l'Association passe à côté d'une entreprise formidable en médiation !

L'APMCA souhaite donc , aussi , vous laisser la parole pour ce Prix Médiation Entreprises !

Vous êtes un client, un fournisseur , un confrère ,  fonctionnaire ou simple citoyen , CCI, Chambre des métiers ,  juriste , avocat d'affaires, magistrat , directeur juridique,  etc....et vous voulez signaler une entreprise ayant eu une démarche  qui vous semble intéressante en matière de règlement de conflits par le mode amiable de la médiation :

Ecrivez à l'APMCA par mail ( apmcamediation@orange.fr) ou autre moyen ( voie postale : APMCA 45 Avenue Julien 63000 Clermont Fd) que vous trouverez ci dessous pour signaler cette entreprise.

Attention ! Date limite pour vos envois : vendredi 15 Décembre 2017.

Ecrivez -nous de la manière la plus simple qui soit : un courrier nous expliquant , simplement,  dans vos mots à vous , pourquoi cette entreprise a une démarche intéressante en médiation.

La méritocratie , c'est l'affaire de tous !

L'APMCA s'y engage.

Vous aussi vous pouvez le faire !

Jury et Présidence de Jury

du Prix Médiation Entreprises APMCA  2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article