L'APMCA à la librairie Les Volcans , avec Claire Bonnelle , lauréate Prix du Livre en Médiation APMCA 2017

Publié le par APMCA

 

 

Une fois n'est pas coutume , c'est le lendemain de la remise des Prix que l' APMCA  s'est rendue aux Volcans avec son Président de jury , Benoît Balmary, Directeur juridique du groupe Michelin, et sa lauréate , Claire Bonnelle, pour une rencontre - dédicace.

 

 

Un moment  toujours particulier, d'échanges en direct avec les auteurs et que la librairie Les Volcans , librairie de coeur des clermontois , organise régulièrement ( https://www.facebook.com/lesvolcanslibrairie/).

Claire Bonnelle , Lauréate Prix du Livre en Médiation APMCA 2017, Claude Borghetto, Présidente-Fondatrice APMCA et Benoît Balmary , Président de jury Prix du Livre en Médiation 2017 , Directeur juridique Michelin

L'APMCA est évidemment heureuse de ce type de rendez- vous où l'auteur livre , et se livre , plus spontanément que lors du cadre formel de la remise de Prix ! Claire nous a donc raconté quelques anecdotes de sa longue expérience de médiatrice dans la Drôme, avec sincérité et l'humilité qui la caractérise. Une vraie médiatrice , Claire !

Claire Bonnelle, lauréate APMCA  et Claude Borghetto, Présidente - Fondatrice APMCA, et une partie de l'APMCA , studieuse (!)  , pour écouter  Claire Bonnelle

 

 

Ambiance décontractée et échanges chaleureux autour d'un café  sont toujours au programme aux Volcans ! Benoît Balmary , Président de jury  Prix du Livre en Médiation APMCA 2017 , Directeur juridique Michelin , est en bonne compagnie avec Olivier Cuelhe, Responsable Communication de la librairie.

Toujours un moment privilégié , la dédicace !

Guillaume Charmes , Juriste Michelin, Délégué régional AFJE , avec Claire Bonnelle,  lauréate APMCA 2017

 

 

 

 

Une consoeur , médiatrice familiale,  présente aux Volcans pour une dédicace avec Claire Bonnelle  : Magali Cassignol  

 

 

 

Tatiana Nups , huissier, s'intéressant à la médiation...avec Claire Bonnelle !

 

Et le Président aussi ! Belle dédicace , Monsieur le Président ?

 

 

  A l'année prochaine !

 

Merci à nos partenaires et mécènes !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article