Les coulisses de l'APMCA....

Publié le par APMCA

22 Mars 2019 : fin de soirée de la 3e édition des Prix en Médiation APMCA , quand la Présidente file en douce à la cuisine.....

Puis, qu'elle est rejointe par une lauréate....

Puis par une 2e....

 

Puis, par le reste des invités qui visiblement n'a pas envie de quitter la soirée....

 

L'APMCA , c'est ça :

 

 

Mais , c'est aussi ça !

 

 

Parce que c'est l'Auvergne.

Parce qu'on aime la simplicité.

Parce qu'on tient à la convivialité.

Parce que c'est  la soirée APMCA.

A Clermont-Ferrand , ça se passe comme ça ! 

Et évidemment , le mini-burger est aux couleurs de l'ASM ! Ben oui, on vit en jaune et bleu à Clermont ! Hum, c'est bon !!Et évidemment , le mini-burger est aux couleurs de l'ASM ! Ben oui, on vit en jaune et bleu à Clermont ! Hum, c'est bon !!

Et évidemment , le mini-burger est aux couleurs de l'ASM ! Ben oui, on vit en jaune et bleu à Clermont ! Hum, c'est bon !!

Merci à notre traiteur , Les Tabliers Rouges ( https://www.lestabliersrouges.fr/ , fidèle depuis la 1ère édition !

 

Un grand merci à Eric Salagnac ( Service PEMO de la Mairie de Clermont- Fd) pour la qualité de son accueil et son immense gentillesse ! Et un dernier p'tit coucou de la lauréate , Louise Massing et de la Présidente-Fondatrice de l'APMCA , Claude Borghetto! Où ? A la cuisine évidemment ! Un grand merci à Eric Salagnac ( Service PEMO de la Mairie de Clermont- Fd) pour la qualité de son accueil et son immense gentillesse ! Et un dernier p'tit coucou de la lauréate , Louise Massing et de la Présidente-Fondatrice de l'APMCA , Claude Borghetto! Où ? A la cuisine évidemment !

Un grand merci à Eric Salagnac ( Service PEMO de la Mairie de Clermont- Fd) pour la qualité de son accueil et son immense gentillesse ! Et un dernier p'tit coucou de la lauréate , Louise Massing et de la Présidente-Fondatrice de l'APMCA , Claude Borghetto! Où ? A la cuisine évidemment !

Les coulisses de l'APMCA....

Retrouvez la vidéo souvenir de l'APMCA ici !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article