Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Disparition d'Eric de Cromières , Président de l'ASM et Président de jury APMCA 2019

Publié le

L'APMCA vient d'apprendre avec une infinie tristesse le décès d'Eric de Cromières , Président de jury du Prix Médiation Entreprise 2019, des suites d'un cancer. 

Il avait , au nom de l'APMCA,  distingué l'année dernière ....l'Institut Curie pour ses efforts en médiation.

Cela ne s'invente pas. Certains y verront un signe , d'autres le simple fruit du hasard.

Pour nous , Eric de Cromières était donc un double - Président :  celui de l'ASM , club de rugby adoré dans notre belle région Auvergne , mais aussi celui qui avait découvert au contact de l'APMCA et avec beaucoup d'intérêt , la médiation , et avait accepté avec enthousiasme la Présidence du Prix Médiation Entreprise 2019.

Ce Prix avait été remis virtuellement à Louise Massing qui représentait l'Institut Curie à Clermont- Ferrand , en raison du décès de René Fontès , ancien Président de l'ASM, à la même période.  

Eric de Cromières avait fait preuve d'une simplicité désarmante face aux problèmes rencontrés par la date des obsèques de René Fontès et l'APMCA lui en avait été très reconnaissante .

L'ensemble des bénévoles de l'APMCA , tous les jurys des Prix APMCA, s'associent à la peine de la famille du Président  de Cromières et les assurent de leur immense affection et de leur soutien sans faille.

A tous les patients de l'Institut Curie , à tous ceux qui luttent en ce moment même contre un cancer , l'APMCA adresse toute son affection et les assure de son soutien total et inconditionnel.

Tenez bon. Vous n'êtes pas seul.

Partager cet article

Repost0